Vérifier que l'excavatrice fonctionne correctement peut être fait en suivant les étapes suivantes:
Observer le fonctionnement de l'excavatrice: Au cours de l'opération, il est possible de juger que l'excavatrice peut être défectueuse, par exemple en détectant des anomalies telles que la lenteur, le dysfonctionnement, le scintillement ou même l'arrêt.
écouter des sons anormaux: si des sons anormaux apparaissent, en particulier des bruits de friction et d'usure, un jugement doit être rendu à temps.
Vérifier le niveau de liquide: un niveau trop bas ou trop élevé nécessite une vérification rapide du niveau de liquide et le traitement de la cause de l'anomalie du niveau de liquide.
Vérifiez la pression de l'air: une pression d'air trop basse peut empêcher certains composants de fonctionner correctement, tels que les pompes hydrauliques ou les freins à air, il est donc nécessaire de vérifier si la pression de l'air est normale lorsque vous jugez que l'excavatrice est en panne.
Utiliser le diagnostic instrumental: pour comparer les défauts profonds, le diagnostic peut être effectué en utilisant l'instrument de diagnostic des défauts de l'excavatrice.